0 article :
0,00 €
Frais de port : 0,00 €
| Garantie | 1 an |
|---|
Plan horizontal en acier peint (haute température, Noir)
Pieds en acier peint. 2 façades en verre tempéré (Type Sécurit, haute température), 1 Noire réfléchissante. 1 transparente.
Brûleur : inox brossée 304 mono chambre à remplissage contrôlé
Type de carburant: bio éthanol liquide
Puissance de chauffe : 2.5kW en configuration maximale
Consommation : 0.38 L / Heure
Réservoir : 1.5 L
Efficacité énergétique > 95%
Eléments livrés : Tiges allume feu, brûleur réglable, fixation murale, pot mesureur et entonnoir.
Dim. Nettes (cm) : 98/39/45
Dim. Brut : 100 / 20 / 45 et 20 / 20 / 23 (2 cartons)
Poids : 17.8 Kg net / 21.6 Kg Brut
Garantie : 1 an
RAPPEL DE SECURITE
Nos produits sont pensés, conçus et testés de sorte à présenter toutes les garanties de sécurité requises pour une utilisation sans risque, dès lors qu'ils sont utilisés en parfaite conformité avec les recommandations d'utilisation figurant sur la notice accompagnant tous nos produits, sans exception.
Tous nos produits sont soumis à des contrôles de qualité à chaque étape de leur fabrication et commercialisés après un ultime contrôle usine et le respect des consignes notamment, dans la fixation des produits, la manipulation du combustible et l'utilisation des accessoires appropriés pour l'allumage et l'extinction, permettent une utilisation sécurisée.
Toute flamme de quelque type de cheminée ou appareil de chauffage ou bougie dégage naturellement une certaine quantité de monoxyde, nos bruleurs sont conçus pour optimiser la combustion de l'éthanol afin de dégager une quantité moindre que celle généralement observée sur ce type de produit dans des quantités strictement en dessous des seuils de dangerosité pour l'utilisateur. Il est toutefois recommandé d'utiliser ces appareils dans des pièces normalement ventilée et donc, par voie de conséquence, proscrire toute utilisation dans des pièces exigües ou trop parfaitement calfeutrées et sans aérateur, et ceci, comme pour tout autre appareil de chauffage à combustion.
Pour exemple, la quantité relevée de CO (CO neutre) sur nos bruleurs est inférieure à celle tolérée pour les appareils de chauffage au gaz. (Norme EN 449).
Enfin, il est recommandé de respecter le temps de refroidissement du bruleur et l'aération de la pièce entre deux remplissages avant toute réutilisation après extinction de la flamme.
Que vous soyez propriétaire, locataire, particulier ou professionnel ces cheminées bioéthanol s'adressent à vous !
La cheminée bioéthanol sans conduit, ni travaux, qui ne fume pas, qui ne nécessite pas d'entretien, qui est déplaçable au grès de vos envies est le produit tendance du moment.