Bestway Lay-Z-Spa Monaco

Vous allez vous lancer dans l’achat d’un spa gonflable prochainement ? Vous devez savoir que pour mieux vous orienter dans vos recherches, vous devez consulter un guide d’achat. Celui-ci vous donnera les critères essentiels à prendre en considération avant de prendre une décision. Dans le cas où vous souhaitez avoir des informations bien détaillées sur un produit, il vous faut encore approfondir vos connaissances. Dans ce cadre, vous êtes invité à vous rechercher un peu plus de détails et justement nous amenons l’information tout prêt !

Dans le cas où vous avez déjà un équipement en tête, comme le Bestway Lay-Z-Spa Monaco, par exemple, vous avez bien de la chance. La raison est que nous avons choisir de faire l’étude de ce spa à travers notre article. Aussi, pour récolter le maximum de renseignements le concernant, nous vous invitons à nous lire jusqu’à la fin. Nous suivons un plan de rédaction bien défini.

Présentation du produit en général

Lay-Z-Spa Monaco est un spa gonflable conçu et fabriqué par la marque Bestway. De couleur bleue, il se présente avec une grande dimension de 201 x 201 x 69 cm. À l’évidence, il se caractérise bien par une grande capacité (entre 6 à 8 personnes). Pour sa confection, le fabricant a opté pour l’utilisation du Drop Stitch.

Vous pouvez trouver cet équipement sur le site Amazon. Le prix proposé pour son acquisition étant de 490 euros, la TVA déjà incluse.
Pour découvrir si l’adoption de ce spa vous sera bénéfique, entrons dans les détails de ce qui a été présenté.

Caractéristiques techniques du Bestway Lay-Z-Spa Monaco

Dans cette partie, nous allons vous détailler les aspects techniques du Bestway Lay-Z-Spa Monaco. Comme nous avons souligné, pour prendre une décision raisonnable sur un produit, il faudra connaitre le maximum d’informations le concernant. Ce que vous découvrirez vous aidera ensuite à bien vous placer sur ses points positifs comme négatifs. Il sera également plus facile de le comparer à un autre équipement que vous avez dans votre liste.
Nous allons voir quatre paramètres importants, à savoir :

  • L’aspect esthétique

    Ce qui saute à première vue est la couleur du Monaco Airjet : le bleu. Il faut dire que celle-ci optimise bien la forme ronde de ce spa. Pour les consommateurs qui prennent en compte le design des produits qu’ils veulent acquérir, ce modèle ne passe pas inaperçu. En effet, il dégage une grande élégance. Certains composants (que nous citerons dans la sous-partie adaptée), ne font encore qu’optimiser son aspect moderne, et ce dans toute sa grandeur.

  • La capacité

    Bestway Lay-Z-Spa Monaco est un spa qui est vraiment d’une grande capacité. En effet, il peut accueillir jusqu’à huit personnes. Si vous êtes donc six chez vous ou encore moins, vous pouvez bien profiter d’un équipement de détente spacieuse en l’adoptant. Entre ami ou en famille, vous apprécierez tous les moments de relaxation qu’il vous réserve. Très concrètement, celui-ci se caractérise par une dimension de 201 x 201 x 69 cm. A ce propos, n’hésitez pas à vous renseigner un peu plus sur les spa 8 personnes ici.

  • Les matériaux de fabrication

    Pour la réalisation de ce spa, Bestway a choisi la technologie Drop Stitch. Il s’agit d’un matériau étonnamment rigide, qui n’est donc pas sujet à une éventuelle déformation. C’est parce qu’il contient en effet un nombre considérable de fils de polyester. Si ce dernier est très prisé dans la confection de spa ou de matelas, ce n’est pas pour rien. Il est très apprécié pour sa fermeté et donc sa faculté à supporter les facteurs externes.

  • Les composants

    Parmi les composants qui comprennent ce spa de Bestway, nous insisterons plus particulièrement sur les accessoires inclus dans son lot. Il y a tout d’abord la bâche, une sorte de couverture de protection. Celle-ci a deux fonctions : prévenir la chute de débris, à l’exemple des feuilles mortes, et maintenir la chaleur de l’eau en cas d’inutilisation. Ensuite, vous recevrez : un kit de réparation, quatre coussins, un manomètre, un liner, un flotteur chimique, une pompe à air manuelle haute pression.

Comment fonctionne le Bestway Lay-Z-Spa Monaco ?

Comment fonctionne le Bestway Lay-Z-Spa Monaco ? Découvrons en détail les fonctionnalités de cette réalisation de Bestway ! Monaco Airjet est un spa gonflable qui peut bien être installé à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison. Pour sa mise en place, vous n’aurez pas besoin d’utiliser d’autres accessoires supplémentaires. Il faut juste le mettre sur une surface stable après son gonflage. Cette tâche s’effectue automatiquement après un simple geste qui est le démarrage de la pompe. Une fois ce travail terminé, vous allez le remplir d’eau. À noter que sa capacité est de 1453L.

Concernant le système de chauffage, vous pouvez le lancer en vous référant à la minuterie intégrée. L’heure de démarrage tout comme l’heure d’arrêt sont bien programmables. À noter que la température maximale que l’eau peut atteindre et de 40°C (contre 42°C pour certains modèles). En tout cas, vous pouvez bien profiter d’une baignade chaude avec l’accompagnement de bulles massant. Ces dernières prendront leur source au niveau des 86 AirJets intégrés. La fonction massant de cet équipement de détente est ainsi favorable pour calmer les douleurs articulaires et musculaires. Pour optimiser votre confort, vous pouvez bien évidemment intégrer les coussins livrés.
Pour continuer, nous allons maintenant découvrir la qualité de ce spa Bestway Lay-Z-Spa Monaco par rapport à son prix.

Prix et rapport qualité/prix

Nous l’avons déjà introduit, le prix de ce spa Bestway Lay-Z-Spa Monaco est de 490 euros. Tout d’abord, par rapport à la grande capacité de ce modèle, le prix est vraiment raisonnable. Vous pouvez trouver des variantes d’une capacité inférieure plus chères.
En ce qui concerne les autres qualités de cette réalisation, nous pouvons dire que le fabricant a fait de gros efforts. Nous pouvons donc en conclure que le rapport qualité/prix a été correctement pensé. Cela ne veut pas pour autant dire que celle-ci n’a pas de défaut.
C’est d’ailleurs ce que nous allons aborder pour achever notre article.

Notre verdict sur le Bestway Lay-Z-Spa Monaco

D’une manière générale, l’utilisation du Bestway Lay-Z-Spa Monaco a été facilitée de plus en plus. Tous les accessoires fournis dans le pack proposé vous témoigneront de cette réalité. Vous ne rencontrerez donc aucun problème au niveau du gonflage, de l’installation et de la mise en marche du système de chauffage.
Comme nous n’avons pas pu nous étaler sur l’entretien de ce spa, nous dirons que cela est également aisé. Le filtre à cartouche intégré assure notamment une eau saine et pure.
Le petit bémol qui l’accompagne est le nombre inférieur des jets de bulles, ce qui rend moins intense la fonction massage.
Enfin, terminons notre test par une récapitulation des points positifs et négatifs de ce produit !

Bestway Lay-Z-Spa Monaco

9.2

Nombre de places

9.5/10

Fonctionnalités

8.5/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Avantages

  • Une grande capacité
  • Un prix abordable
  • Une facilité d’utilisation

inconvénients

  • Jets d’eau inférieurs à d’autres modèles

Laisser un commentaire