Bestway Lay-Z-Spa Paris

C’est tout bien pensé, il vous faut un spa gonflable pour vous relaxer bien au calme chez vous. Sachez qu’il s’agit d’un achat qui ne doit en aucun cas se faire à la suite d’un simple coup de tête.
Avant de vous lancer sur le marché, vous devez vous armer de connaissances, notamment en ce qui concerne les critères à prendre compte. Vous l’aurez sûrement compris, la considération d’un guide d’achat est importante. Mais encore, sachez que ce n’est pas suffisant. Si vous voulez connaître toutes les dimensions (positives et négatives) d’un produit donné, vous devez compléter vos informations à l’aide d’un test-produit.

Pour notre part, nous allons nous concentrer sur l’analyse du Bestway Lay-Z-Spa Paris. S’il fait partie de votre liste, la lecture de notre test vous aidera sûrement à mieux le noter. C’est seulement ainsi que vous pourrez faire une acquisition qui ne risque pas de vous décevoir.

Présentation du produit en général

Nous avons affaire à un spa gonflable de la marque Bestway. De couleur blanche, celui-ci se caractérise par une dimension de 196 x 196 x 66 cm. Il pèse environ 34,5 kg et a été pensé pour supporter entre 4 à 6 personnes. Il se distingue encore par son éclairage LED chromothérapie. Comme il est fourni avec un grand nombre d’accessoires, il vous sera facile de l’utiliser et de l’entretenir.
Si vous le souhaitez, vous pouvez l’acquérir pour le prix de 559 euros, toute taxe comprise. Et pour le découvrir dans ses moindres détails, parcourez avec nous ses caractéristiques techniques.

Caractéristiques techniques du Bestway Lay-Z-Spa Paris

Si nous commençons par la détermination des caractéristiques techniques de ce Bestway Lay-Z-Spa Paris, c’est pour donner une suite logique à notre test. Comme nous n’allons pas nous limiter à des descriptions, vous pourrez avoir une vue globale le concernant.
Dans ce cadre, nous prendrons le temps de passer par le design du produit avant de parler de sa capacité et de sa résistance. Nous terminerons par l’énumération de tous accessoires complémentaires qui le comprennent.

  • L’aspect esthétique

    Tout d’abord, la couleur blanche de ce spa, peu commune, attire dès le premier regard. Nous pouvons bien reconnaître qu’il fait très classe. Avec sa forme ronde, il est également mignon surtout lorsqu’il est couvert par sa bâche isolante.
    Il faudra tout de même faire attention, il faut signaler que le blanc peut manifester des traces de saletés au fil des utilisations. Toutefois, un entretien régulier peut bien prévenir un tel désagrément.

  • La capacité

    Nous l’avons déjà évoqué, ce spa gonflable d’une dimension de 196 x 196 x 66 cm peut accueillir entre 4 à 6 personnes. Ce modèle peut bien être classé parmi ceux ayant une grande capacité. Sachez tout de même que d’autres équipements peuvent bien supporter jusqu’à 8 personnes. Pour prendre la bonne décision, il vous suffit de vous référer à vos besoins. Acquérir un modèle grand gabarit n’est pas le plus important.

  • Les matériaux de fabrication

    Les matériaux de fabrication choisis par la marque sont le similicuir et le vinyle. Si le premier donne une allure élégante à la réalisation, le second ne fait que renforcer ses qualités apaisantes. Les deux ensembles sont très appréciés pour leur solidité. Il faut dire qu’ils forment donc un parfait duo.
    Cela ne signifie pas pour autant que vous n’avez pas besoin de les entretenir, bien au contraire. Des rituels de nettoyage à une fréquence bien définie s’imposent.

  • Les composants

    Si vous vous décidez à acheter ce jacuzzi gonflable, sachez qu’il est livré avec un grand nombre d’accessoires. Vous avez droit à deux cartouches filtrantes (rustines et Flowclear), des voyants LED télécommandés, un doseur flottant ChemConnect, une bâche gonflante et un tapis de sol. Le tout a été bien étudié de façon à vous rendre facile l’utilisation mais surtout l’entretien de votre équipement. Et si nous voyons maintenant les fonctionnalités de ce dernier ?

Comment fonctionne le Bestway Lay-Z-Spa Paris ?

Comment fonctionne le Bestway 54148 Lay-Z-Spa ? Si vous vous décidez à acheter un jacuzzi, c’est que vous avez déjà prévu à l’avance son emplacement. En effet, il faut que l’espace choisi en question soit bien stable pour garantir la stabilité même de l’équipement. Une fois qu’il sera livré, vous passerez d’abord à son gonflage. Pour ce faire, vous devez mettre en marche la pompe et elle finira tout le travail à votre place. Pour continuer, remplissez le bassin tout en sachant qu’il peut contenir 806 L d’eau.

Quant au chauffage, vous pouvez faire une programmation temporisée à partir de la minuterie présente. Il à noter que la température de l’eau peut atteindre les 40°C. Sachez également que les deux modes (pompage et chauffage) se connectent deux interrupteurs différents (2.050W/220V) afin d’assurer un usage sécurisé. Sur le panneau de commande digital, vous pouvez avoir en main la gestion de tous les systèmes intégrés, y compris la filtration de l’eau. En ce qui concerne le mode massant, il se manifeste par la présence de 87 jets d’air favorisant l’apparition de bulles relaxantes. La nuit, vous pouvez vous servir les LED lumineuses afin pour vous éclairer.
Et si nous analysons maintenant toutes ses propriétés par rapport à son prix ?

Prix et rapport qualité/prix

Disponible sur plusieurs sites de vente, le Bestway Lay-Z-Spa Paris s’affiche la somme de 559 euros, toutes les taxes comprises. Si le paiement de cette somme en une seule tranche vous pose quelques problèmes, vous pouvez toujours le diviser en 3 parties, soit 186,33 euros à chaque échéance.

Entrons dans la partie qui vous intéresse le plus ! En ce qui concerne le rapport qualité/prix, tout est bien correct d’un point de vue global. Toutes les fonctions indispensables sont bien présentes (chauffage, filtration, etc.). Nous remarquons toutefois un petit bémol. Nous l’évoquerons dans la dernière partie de notre test, c’est-à-dire dans le paragraphe qui va suivre.

Notre verdict sur le Bestway Lay-Z-Spa Paris

Nous l’avons un peu effleuré, le point qui peut être vu comme négatif chez Bestway Lay-Z-Spa Paris est sa capacité. Au maximum, il peut supporter six personnes si d’autres équipements peuvent en accueillir jusqu’à huit. Il faut aussi remarquer qu’il est un peu onéreux.
Nous avons évoqué en premier lieu les bémols, ce qui ne signifie pas que les qualités de l’équipement sont négligeables, bien au contraire. Nous pouvons bien nous réjouir de sa praticité et de sa performance. La rigidité et le confort qu’apportent ses matériaux de fabrication sont également très satisfaisants. Pour conclure, nous allons donner notre récapitulatif final sur ce produit.

Bestway Lay-Z-Spa Paris

9.2

Nombre de places

8.5/10

Fonctionnalités

9.5/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Avantages

  • Performant (avec panneau de contrôle)
  • Fourni avec des accessoires complémentaires
  • Facile à utiliser et à entretenir

inconvénients

  • Un peu cher pour sa capacité

Laisser un commentaire