Robot piscine Aquavac Quick Clean – Test et Avis

La plupart des appareils destinés à l’entretien des piscines promettent un nettoyage impeccable, pourtant la satisfaction n’est pas toujours au rendez-vous. En revanche, l’Aquavac Quick Clean sort du lot, car il peut éliminer durablement tous les débris dans la piscine, notamment avec son filtre à cartouches plissées d’une capacité de filtration de 5 microns. Ce n’est pas tout, puisqu’il possède aussi de nombreux atouts à considérer de très près.

Les caractéristiques du robot piscine Aquavac Quick Clean

Hayward Robot Piscine AQUAVAC Quick Clean Chariot

Hayward Robot Piscine AQUAVAC Quick Clean Chariot

amazon
VOIR L'OFFRE

Un nettoyage adaptatif et intelligent

Adoptant un système de fonctionnement avancé, le robot de piscine est équipé d’un microprocesseur. Cet élément calcule automatiquement les dimensions de la piscine pour nettoyer efficacement dans tous les recoins. Ceci lui permet également de s’adapter à tous les formes et revêtements de bassin.

Un système de programmation au choix

On apprécie que l’Aquavac Quick Clean puisse être programmé, soit pour un cycle de nettoyage complet du fond et des murs d’une durée de 3h ou pour l’entretien du fond seulement pendant 1h 30.

Un déplacement sans limites

Utiliser ce robot Aquavac Quick Clean, c’est la garantie d’un travail bien fait. En effet, il fonctionne avec des brosses à picots qui lui permettent de grimper et de passer partout.

VOIR L'OFFRE

Guide d’utilisation du Robot piscine Aquavac Quick Clean

Malgré le côté impression de l’Aquavac Quick Clean, il est facile à prendre en main. En effet, aucune installation complexe n’est requise avant la mise en œuvre de l’appareil. Ainsi, il suffit de le positionner sur la surface de l’eau, puis celui-ci descend tout seul jusqu’au fond. Une fois qu’il est branché au coffret, celui-ci nettoie le bassin selon la durée souhaitée (1h30 ou 3h), ensuite il s’arrête automatiquement à la fin du programme. Le robot n’a pas besoin d’une maintenance contraignante, son entretien se limite donc à nettoyer les panneaux filtrants avec de l’eau claire.

Notre verdict final sur le robot piscine Aquavac Quick Clean

L’achat de l’Aquavac Quick Clean nous a complètement convaincus, car il possède un système de motorisation puissant en basse tension qui garantit des déplacements rapides. Aussi, il est très appréciable que le robot puisse mémoriser la configuration de la piscine afin de mieux adapter sa trajectoire et son fonctionnement.

Hayward Robot Piscine AQUAVAC Quick Clean Chariot

Hayward Robot Piscine AQUAVAC Quick Clean Chariot

amazon
VOIR L'OFFRE

FAQ : Vos interrogations concernant l’Aquavac Quick Clean

Comment optimiser l’efficacité des brosses de l’Aquavac Quick Clean ?

Afin d’obtenir la performance recherchée, il est recommandé de bien imbiber ces composants avant le cycle lorsqu’ils sont totalement secs. Ceci permet d’augmenter la qualité de nettoyage du fond.

Est-ce qu’il est difficile de transporter l’Aquavac Quick Clean ?

Non, ce robot est minutieusement conçu pour être facile à déplacer d’un endroit à un autre. Pour ce faire, il est doté d’une poignée de préhension très pratique.

Pourquoi est-ce qu’il est conseillé d’acheter le robot Aquavac Quick Clean ?

Profitant d’une construction robuste et fiable, cet appareil assure l’entretien complet des piscines. Il possède aussi des panneaux filtrants très efficaces et son cycle de nettoyage rapide offre un gain de temps important.

Tous les Robots Piscine de la marque Hayward

Hayward AquaVac 300
Hayward-AquaVac-300
Hayward AquaNaut 250
Hayward-AquaNaut-250
Hayward SharkVac
Hayward-SharkVac
AQUAVAC Quick Clean
AQUAVAC-Quick-Clean
Hayward AquaVac 650
Hayward-AquaVac-650
Hayward TigerShark QC
Hayward-TigerShark-QC
Hayward SharkVac XL
Hayward-SharkVac-XL-Pilot
Hayward PoolVac V-FLEX
Hayward-PoolVac-V-FLEX
Hayward AquaVac 600
Hayward-AquaVac-600
Hayward Tiger Shark QC
Hayward-Tiger-Shark-QC-(version-mousse)
Hayward Magic Clean
Hayward-Magic-Clean
Hayward Whaly
Hayward-Whaly