Robot piscine Bestway Clean Pool – Test et Avis

Avoir une piscine propre toute l’année, c’est possible en utilisant le Bestway Clean Pool. Spécialisé dans le nettoyage intégral de la piscine, il s’attaque à toutes les saletés dans le fond, sur les parois et la ligne d’eau pour vous faire profiter d’un espace de baignade totalement sûr. Son adaptabilité avec tous les types de bassin et de revêtement est aussi très appréciable à l’usage.

Les caractéristiques du robot piscine Bestway Clean Pool

Promo -21%
Bestway Robot aspirateur électrique Clean Pool pour piscines 4 x 8 m, 2 Moteurs Fond et paroi Blanc/Noir

Bestway Robot aspirateur électrique Clean Pool pour piscines 4 x 8 m, 2 Moteurs Fond et paroi Blanc/Noir

amazon
Voir le prix

Une performance de filtration maximisée

Au niveau du débit d’aspiration, le Bestway Clean Pool est capable de nettoyer jusqu’à 16 m3/h. Étant doté de 2 filtres à cassette, celui-ci possède une finesse de filtration de 180 microns afin de capturer toutes les saletés dans l’eau et le bassin.

Possibilité d’adapter le fonctionnement

Afin de répondre à toutes les exigences, le Bestway Clean Pool possède un programme auto-adaptatif. Ainsi, il s’avère possible de sélectionner le cycle souhaité pour obtenir un nettoyage optimal.

Un gain de temps à l’usage

Plus besoin de consacrer plusieurs heures pour l’entretien de la piscine, car le Bestway Clean Pool prend en charge des cycles de nettoyage rapides. En même temps, il se déplace avec une vitesse de 8m/mn.

Promo -21%
Voir le prix sur Amazon

Guide d’utilisation du Robot piscine Bestway Clean Pool

Dans un premier temps, il faut savoir que le Bestway Clean Pool est adapté à toutes les piscines ayant une surface maximale de 120 m2. Celui-ci peut également fonctionner dans une eau dont la température se situe entre 0 à 40° C. Avant le nettoyage, ce robot de piscine a besoin d’une alimentation électrique. Cela étant, il est très facile à mettre à l’eau puisqu’il suffit de le relâcher doucement pour qu’il rejoigne le fond. Plusieurs cycles variant de 1 h, 1 h 30 et 2 h sont aussi disponibles pour assurer un entretien complet. Étant compatible avec tous les revêtements, la brosse intégrée permet d’optimiser le nettoyage de la piscine.

Notre verdict final sur le robot piscine Bestway Clean Pool

Aucun doute sur le fait que le Bestway Clean Pool est très efficace pour un entretien en profondeur. Au bout de deux heures seulement, il est capable de nettoyer l’intégralité de la piscine. Nous apprécions en même temps sa compatibilité avec tous les formes et revêtements de bassin d’eau.

Promo -21%
Bestway Robot aspirateur électrique Clean Pool pour piscines 4 x 8 m, 2 Moteurs Fond et paroi Blanc/Noir

Bestway Robot aspirateur électrique Clean Pool pour piscines 4 x 8 m, 2 Moteurs Fond et paroi Blanc/Noir

amazon
Voir le prix

FAQ : Vos questions sur le Bestway Clean Pool

Où sont intégrés les filtres du Bestway Clean Pool ?

Pour que l’entretien du robot soit facilité, il faut préciser qu’il est équipé de 2 filtres cassettes qui sont accessibles directement par le haut. Cet emplacement est privilégié pour éviter de retourner l’appareil, comme c’est le cas sur d’autres nettoyeurs.

Quelle est la puissance de fonctionnement du Bestway Clean Pool  ?

Selon les précisions dans le descriptif, ce modèle possède une puissance de 150 W. Quoi qu’il en soit, il permet de réaliser jusqu’à 25 % d’économie d’énergie.

Qu’est-ce qui explique la performance du Bestway Clean Pool ?

L’efficacité de l’appareil se traduit par sa puissance d’aspiration et de filtration. Par la même occasion, il intègre une brosse qui est compatible avec toutes les surfaces de piscine.

Tous les robots piscine de la marque Bestway

Bestway Aquatronix
Bestway-Aquatronix
Bestway Aquaglide
Bestway-Aquaglide
Bestway Guppy
Bestway-Guppy
Bestway Raptor
Bestway-Raptor
Bestway Falcon
Bestway-Falcon
Bestway Aquarover
Bestway-Aquarover
Bestway Mia
Bestway-Mia
Bestway AquaDrift
Bestway-AquaDrift
Bestway Clean Pool
Bestway-Clean-Pool
Bestway Frisbee
Bestway-Frisbee